domingo, noviembre 06, 2005

Muzik

Ah ce monde de techonologie! Comment est-ce qu'on peut vivre réellement si on passe plus de la moitié de son temps assis devant un ordinateur... Au travail? Ordinateur. À l'école? Ordinateur. À la maison? Ordinateur. On dirait que maintenant le monde se trouve DANS l'ordinateur et pas le contraire. Alors, on est la génération qui tappe vite, qui parle en HTML, qui ne peut presque respirer sans ordinateur. Bon? Mauvais? Je ne sais pas hein...

En tout cas, il a été découvert récemment dans mon monde à moi que je peux bien mettre de la musique ou des vidéos sur mon blog alors voilà: Death Cab for Cutie... un nom affreux si on me le demande... et même si on ne me le demande pas!


Powered by Castpost


Powered by Castpost

1 comentarios:

Autorretrato dijo...

...Sólo la tristeza mantiene su cabisbaja posición.Pero la comparte con la alegria y la histeria...