miércoles, noviembre 09, 2005

J'ai les yeux secs d'avoir tant pleuré. Et ce n'est pas pour amour, mais de rage que je pleure.

J'aurais voulu tout comprendre. J'aurais voulu que tu comprennes. Qu'on arrive au juste milieu de tout ça. Que tu prennes tes responsabilité et moi les miennes. Mais j'en veut pas. Et je suis pas obligée non plus. Peut-être que ce n'était tout simplement pas le temps. Peut-être qu'on avait mille et une choses à découvrir encore. Ou peut-être qu'on n'était là que seulement pour apprendre, rien d'autre. Apprendre et laisser tomber.

Je ne peux pas dire que j'ai laissé tomber parce que je me suis battue. Mais là, j'en peux plus.

Tengo los ojos secos de tanto llorar. Y no es por amor, pero de rabia que lloro.

Me hubiera gustado entenderlo todo. Me hubiera gustado entendieras. Que llegaramos al medio del camino. Que tomaras tus responsabilidades y yo las mias. Pero no quiero. Y no estoy obiligada tampoco. A lo mejor no era la hora. A lo mejor teniamos mil cosas que descubrir. O a lo mejor estabamos solo para aprender, nada mas. Aprender y dejarse.

Yo no puedo decir que te dejé porque me peleé. Pero ya no puedo mas.

1 comentarios:

Autorretrato dijo...

El amor es eterno...mientras dura

besos


afectuosamente suyo
autorretratado