martes, noviembre 15, 2005

Futur Utopique

Où je suis une fumée danse
C’est le vent qui pense
Parsème ces mots de petites nuances
Où je suis la vie me parait si différente,
Il y n'y a plus rien qui fait que je la trouve effrayante.

Tout est plus beau, la Terre est moins dégoûtante
Il fait plus chaud et Mère Nature est contente
Le monde est en paix
Même les gens s’entendent
Il n'y a plus de méchant, tout le monde chante ensemble
Tout est plus grand pour ce que je ressens
L’amour existe et prend le dessus sur tout ce qu’il y a de violent
Au fond je suis dans un rêve
Une place où mes désirs se réalisent
Où tout autour de moi ce stabilise
Si tout ce que je déteste fige,
Si je peux sauver mon monde,
C’est là dessus que je mise
Toutes les choses que je respecte, jamais je néglige
Je suis même prêt à donner...
À donner ma chemise.

Les arbres poussent, grandissent
Ils se sentent pas pris entre 10 pouces
Des hommes et leur machines
La destruction se termine
Il n'y a plus d’argent
La race humaine, y a pu rien qui la domine
Fermées sont les usines
Ouvert est l’esprit des gens
Le monde s’écoute
Se donne la chance sur tous les continents
Il n'y a plus de famine
Personne n’a le ventre vide
Chaque personne est égale, égaux
Il n'y a pu de crosseur qui préside en haut
Pour l’ensemble des pays il y a juste un seul drapeau
Et le symbole c’est un signe de PEACE
Marqué en gros c’est un signe de PEACE
Oh! marqué en gros!

L’air que je respire est pur
Tout le monde respect la nature
Le monde marche, il n’y a pas de voiture
Ça c’est ma vision du futur
Un futur utopique
Une réalité impossible, irréalisable
Un chemin tracé, mais impraticable
Celui d’un rêve de rêveur qui veut changer vos valeurs
VOUS mangeurs de vies, sans lueur
VOUS voleurs d’existence, exterminateurs
Ceux qui pensent juste au profit
Ceux qui s’enrichissent sur le dos de la vie
Bref ceux que je haïs
Que je rêve de voir un jour
De voir anéantis.

Donde estoy un humo baila
Es el viento que piensa.
Derrama estas palabras de pequeñas matices.
Donde estoy la vida me parece tan distinta.
Ya no hay mas nada que haga que me asuste.

Todo es mas lindo, la Tierra es menos "asquerosa"
Hay mas calor y Madre Naturaleza está contenta
El mundo vive en paz
La gente se entiende
No hay malos y todos cantan juntos
Todo es mas grande como lo que siento
El amor existe y le gana a la violencia
En fin, estoy en un sueño
Un lugar donde mis deseos se realisan
Donde todo lo que me rodea se estabilisa
Si todo lo que detesto desaparece,
Si puedo salvar mi mundo,
Eso es lo que quiero hacer
Todo lo que respeto, jamas descuido
Estoy listo hasta a dar...
A dar mi camisa.

Los arboles crecen
Ya no se sienten encerrados entre 10 pulgadas
Los hombres y sus maquinas
La destruccion termina
No hay mas dinero
Ya no hay nada que domine a la humanidad
Las fabricas cerradas están
La gente abre los ojos
El mundo se escucha
Se da una oportunidad en todos los continentes
Ya no hay mas hambre
Nadie tiene el estomago vacio
Todos son iguales
Ya no hay ladrones que presiden arriba de todo
Hay solo una bandera para todos los paises
Y el simbolo es el de PAZ
Se vé grande el simblolo de PAZ
En grande se vé!

El aire que respiro es puro
Todos respetan la naturaleza
La gente camina, no existen los autos
Es mi vision del futuro,
Un futuro utopico
Una realidad imposible, irrealisable
Un camino listo pero donde no se puede pasar
El sueño de un soñador que quiere cambiar sus valores
USTEDES que se "comen" las vidas, sin luz
USTEDES que se roban la existencia, exterminadores
USTEDES que solo piensan en su beneficio
Que se enriquesen de la vida
Ustedes que odio
Ustedes a quienes, sueño,
Ver un dia destruidos.

0 comentarios: