viernes, agosto 19, 2005

Viajar

Nomade

Le monde m'appelle. Dépêche! Finit ce que tu as à faire! Viens me voir!

On le sait... Le Chili en premier. Et ensuite? Cuba? Ibiza? Amsterdam? L'allemagne? La Thailande? La Tunisie? Et le Maroc? Et le Niger? Et Paris? Bien sûr!

On dirait que j'aurai jamais le temps... et/ou l'argent pour réaliser ces rêves... mais peu à peu je vais m'approcher d'eux... et me surprendre. Parce que la planification d'un voyage... ça fait 2 avec moi hehehe. Cette année, le Chili c'était sur un coup de tête! Et là, c'est juste parce que je DOIS y retourner! Mais après, est-ce que j'aurais encore cette soif de ma terre? On verra. Même moi je ne peux pas me prédire...
____________________________________________________________________

JE M'EXCUSE ANISSA POUR AVOIR MARCHÉ SUR TES VALEURS COMME ÇA. VRAIMENT, JE M'EXCUSE

0 comentarios: