miércoles, enero 18, 2006

Odio las historias de amor

-¿Cuando me has visto llorar?
-Nunca.

Odio las historias de amor. Las odio porque me hacen llorar. Las odio porque me hacen fumar. Las odio porque las quiero olvidar. Porque no duran. Porque no empiezan... solo terminan.

Las odio porque me duelen.

-¿Cuando me has visto llorar?
-Cuando casi te enamoraste.

-Quand m'as-tu vu pleurer?
-Jamais.

Je deteste les histoires d'amour. Je les deteste parce qu'elles me font pleurer. Je les deteste parce qu'elles me font fumer. Je les deteste parce que je veux les oublier. Parce qu'elles ne durent pas. Parce qu'elles ne commencent pas... elles finissent seulement.

Je les deteste parce qu'elles me font mal.

-Quand m'as-tu vu pleurer?
-Quand tu as failli tomber en amour.

1 comentarios:

vitorio_parranda dijo...

¿quién?

¿yo?