jueves, junio 02, 2005

What a wonderful world

Les temps chauds arrivent et je suis extra contente. Normalement, j'aime pas ça l'été... Avec toutes les belles filles à moitié nues et moi qui est trop complexée pour me sentir bien. Cette année, encore très complexée, j'aime, j'adore ça. Le soleil me rend heureuse et la chaleur... je l'adore!!!

Petit problème: Le monde est particulièrement beau ces temps-ci, TOUT est digne d'être pris en photo, MAIS ma caméra est malade. :( En fait, la caméra marche bien c'est la carte mémoire qui ne marche plus! Les photo que j'ai prises? Elles ne sont plus de ce monde et à chaque fois que j'allume la cam... MEMORY CARD ERROR!!! Man! Pourquoi!!! Ça me manque tellement! Je crois bien aller m'acheter une carte demain... 1G! There you go!

Aujourd'hui... deuxième BELLE journée de l'été. On a fêté hier, aujourd'hui non. Mais fête demain! Ah oui l'été = fêtes! Hehehe. Je pense bien que c'était la pluie qui me faisait déprimer...

BON! ON S'EN VA PROFITER DE LA CHALEUR DE LA NUIT!

P-S: Commentaires? Où sont vos commentaires?

1 comentarios:

Anónimo dijo...

Thanks for all your good comments on my gallery..this is so sweet and so much appreciated! I agree with you..I love summer!

See ya! :-)

Cat xxx