jueves, junio 16, 2005

Untitled

Virginie. Ça faisait longtemps qu'on s'était vues. Un an? Ouais. C'était cool ce soir avec toi... et bonne chance avec Manuel... Miguel, hehehehe. Tu auras la chance de pratiquer ton español! Té cool et je t'aime!

La vie c'est plein de choses. Plein de chances. Plein d'expériences. J'espère que chacun vivra sa vie au maximum. J'espère que moi aussi. Alors on fera la fête... faut en profiter pendant qu'on n'a que vignt ans. Wow! Deux décénies! C'est fou comment le temps passe vite. La vitesse. L'immobilité c'est le sourire de la vitesse. Ça sourit pas beaucoup la vitesse dernièrement. Tout passe vite. On n'a pas vraiment le temps d'en profiter. Je vous dit, moi, prennez le temps de profiter de ce sourire. Même s'il ne dure pas longtemps. Profitez-en. Je m'éfforcerai de vous apporter ce sourire, à vous qui partagez le quotidien avec moi. Et surtout ne vous plaignez pas de ma bonne humeur! :P Bonne nuit à tous... si vous lisez ceci c'est parce que je vous aime.

P-S: J'ai encore 0 commentaires...

0 comentarios: