martes, noviembre 16, 2004

Vie

Cette nuit là, je l'ai senti. Une immense tristesse m'envahit. J'ai senti que là quelque chose changerait. Aujourd'hui je suis plus calme pour raconter. Elle, avec qui j'ai d'innombrables souvenirs d'enfance. Tous ces souvenirs me sont venus. Je pleure en pensant. Elle ne le connaîtra jamais.

Je me souviens de ses chansons. De nos rires. De nos aventures. Et oui, de sa bonneté. Jamais personne ne saura donner tant d'amour. Elle était une lumière dans nos vies. Je voulais apprendre tellement de choses d'elle. Je n'ai pas eu le temps. Je voulais lui conter ce que j'avais vécu. Je n'ai pas eu le temps. Je voulais qu'en fin elle puisse se reposer. Je n'ai pas eu le temps de lui donner ce que j'aurais voulu. Et me voilà, sans mots, que des larmes pour exprimer ce que je sens. Je sais que son souvenir restera toujours avec moi. Et toutes les petites choses que j'ai appris d'elle seront présentes toute ma vie. Aussi longtemps qu'elle durera, ma vie aura un peu de la sienne.

Te quiero Marita!!!

0 comentarios: