sábado, noviembre 12, 2005

Caminando sola


Decidió tomar el camino que mas la asustó. Por ahi empezó a caminar. Ahora avanza, avanza sin mirar atrás. Y sabe que ya no podrá olvidar lo aprendido y las cosas no serán como antes.

A pesar de todo se siente... bien. No se puede quejar en realidad. Por lo menos todavia no se quiere quejar. Pero igual tiene miedo. Y este miedo es lo que la mantiene feliz. Feliz de no saber que esperar del mundo ahora que todo es diferente. Pero tambien miedo de no poder, de decepcionar a alguien. Y no me digan que solo importas tu y lo que tu piensas porque si sé. Pero igual. De hecho se caga de miedo... de decepcionarse a ella misma.

Y bueno eso ya empezó... y dicen que es normal que a veces uno salga a tomar fotos y cagarse de frio y que ninguna salga bien. Bueno igual son 60 fotos en un dia. Todo calculado, como le dijeron. 3 fotos iguales y no. Primer fracaso. Killed the deadline... trabajo atrasado. Razón? Falta de inspiracion o no sé que. No creo en eso.

... no creo en nada ...


Elle a decidé prendre le chemin qui lui fesait le plus peur. C'est par là qu'elle a commencé à marcher. Maintenant, elle avance, elle avance sans se retourner. Et elle sait qu'elle ne pourra pas oublier ce qu'elle a appris y les choses ne seront pas comme avant.

Malgré tout elle se sent... bien. Elle ne peut pas se plaindre en fait. Au moins, elle ne veut pas se plaindre. Mais elle a peur pareil. Et c'est cette peur qui la garde heureuse. Heureuse de ne pas savoir à quoi s'attendre maintenant que tout est différent. Mais elle a peur aussi de ne pas pouvoir, de decevoir quelqu'un. Et ne me dites pas que c'est seulement toi qui importe et ce que toi tu penses parce que je le sais. Mais quand même. En fait, elle se chie de peur (bon c'est une expression en espagnol là).. de se decevoir elle même.

Et bon, c'est commencé... et ils disent que c'est normal que des fois tu sortes prendre de photos et te geler le cul puis qu'aucune ne soit bonne. Bon, c'est quand même 60 photos en une journée. Tout calculé, comme on lui a dit. 3 photos pareilles et pas pareilles. Premier échec. Killed the deadline... travail en retard. Raison? Manque d'inspiration o je sais pas quoi. Je ne crois pas à ça.

... je ne crois en rien ...

0 comentarios: